Il n’est pas trop tard pour inscrire votre enfant aux cours de catéchisme ou à l’aumônerie des jeunes !

A Puteaux, nous proposons un enseignement adapté à tous les âges :

Une réunion de rentrée aura lieu de le mercredi 13 septembre à 20h, dans l’église Sainte-Mathilde.
Vous pouvez également vous inscrire directement en ligne ou contacter l’équipe du catéchisme pour plus d’informations.

L’aumônerie des jeunes est une proposition adaptée aux collégiens et aux lycéens. Les inscriptions ont lieu les samedis 2 et 16 septembre de 10h à 13h à la maison paroissiale (33 rue Saulnier). La première réunion parents-jeunes aura lieu le vendredi 22 septembre à 20h30, Salle des Cailloux (église Sainte-Mathilde).

Enfin, la paroisse de Puteaux propose également un enseignement pour les enfants de culture portugaise.