Aumônerie de l’hôpital

Information pratique :
Les activités de l'aumônerie de l'hôpital sont adaptées à la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire pour en savoir plus !

L’ équipe est composée d’une huitaine de paroissiens ; chacun vient selon ses disponibilités, de préférence au moins une fois par semaine, pour quelques heures de visite. Il est donc nécessaire d’ être disponible en journée. La dimension d’ équipe est importante, nous nous réunissons 2 fois par trimestre environ.

De nombreuses formations, ainsi que des temps de ressourcement et de rencontres avec d’ autres aumôneries d’ hôpitaux nous sont proposés par la Pastorale de la Santé du diocèse.

L’équipe est accompagnée par un prêtre référent de la paroisse.

Nous contacter
Vous souhaitez contacter l'aumônerie de l'hôpital, ou vous aimeriez rejoindre l'équipe ?