Dimanche 25 juin 2023, nous aurons la joie de participer à la messe d’ordination diaconale de Paul Marion, séminariste en insertion pastorale à Puteaux depuis près de trois ans. Son ordination sera célébrée par Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre, à l’église Sainte-Mathilde.

A l’issue de la célébration, la famille de Paul recevra ceux qui le souhaitent au 33, rue Saulnier. Pour faciliter l’ordination, nous vous remercions de vous inscrire avant le 10 juin et de contribuer à garnir le buffet.

Je m’inscris au déjeuner

Attention : une seule messe sera célébrée ce dimanche matin à Puteaux (pas de messe à 9h30 à Sainte-Mathilde, ni à 10h30 à NDPS).

Si vous souhaitez participer à un cadeau, vous pouvez déposer votre don à l’accueil paroissial (33 rue Saulnier) ou participer à notre cagnotte en ligne :