De nombreux rendez-vous vous seront proposés pour ce Carême 2022, avec un calendrier complet à retrouver début mars dans un supplément du magazine La Source. Voici d’ores et déjà les premières dates et infos à retenir.

Mercredi des Cendres

Pour l’entrée dans ce Carême, 3 messes seront célébrées à Puteaux ainsi que 3 autres à La Défense :

• Eglise Notre-Dame du Perpétuel Secours : 12h30
  • Eglise Sainte Mathilde : 12h30 et 20h
  • Maison d’Eglise Notre-Dame de Pentecôte (La Défense) : 8h12h30 et 18h

Chemin de Croix

Comme chaque année, un Chemin de Croix est proposé tous les vendredis à 12h15, dans l’église Sainte Mathilde. Le Vendredi Saint, à la même heure, aura lieu un chemin de Croix dans la ville de Puteaux au départ de Sainte Mathilde : rendez-vous dès midi !

Carême vers le Salut

Découvrez le mystère du Salut à travers de petits groupes d’échange qui se réuniront pendant la durée du Carême : indiquez simplement votre nom sur les listes disponibles au fond des églises, afin de rejoindre l’une des groupes en fonction de vos disponibilités.

Lundi 7 mars, de 20h30 à 21h30 dans la crypte de Sainte Mathilde, une réunion de présentation vous permettra de rencontrer d’autres paroissiens et de confirmer la constitution de votre groupe.

Agenda complet

L’agenda ci-dessous sera mis à jour régulièrement avec toutes les dates à retenir. Bon Carême à tous !

Aucun événement trouvé !