Le confinement ne modifiant pas les règles appliquées pour les cultes, les rendez-vous de ce week-end sont tous maintenus !

Samedi 20 mars : journée du pardon

Pour ce mi-carême, 5 à 6 prêtres seront présent toute la journée (le matin de 9h30 à 12h, l’après-midi de 14h30 à 16h) à Sainte-Mathilde pour permettre à chacun de se confesser. Laissez-vous réconcilier !

Samedi 20 et dimanche 21 mars

Les messes de ce week-end sont maintenues aux horaires “habituels” de couvre-feu.
Une messe exceptionnelle pour les jeunes aura également lieu samedi 20 mars à 16h, à Sainte Mathilde.

ATTENTION : l’inscription pour la messe de dimanche 11h à Sainte-Mathilde est obligatoire.

Dimanche 21 mars : rencontre des jeunes couples

Rendez-vous important de ce dimanche : nous proposons aux jeunes couples de se rencontrer pour partager leurs besoins et leurs attentes dans la paroisse. Vous êtes attendu à 15h30 à Sainte-Mathilde (garderie assurée si vous avez des enfants).