Inscription à l’Aumônerie, année 2023-2024

Réalisez dès à présent une pré-inscription en ligne pour votre(vos) enfant(s)

Comment s’inscrire  à l’aumônerie ?

• Pré-inscription en ligne : Remplissez le formulaire de préinscription ci-dessous en fonction de la classe de l’enfant pour l’année scolaire 2023-2024. Un email automatique sera envoyé aux parents, récapitulant les informations saisies
  • Finalisation de l’inscription :
    • imprimez la fiche récapitulative dans l’email reçu lors de votre préinscription
    • veuillez vous rendre à la première permanence, muni des documents demandés, afin de valider votre inscription

Pour finaliser votre inscription, veuillez apporter les documents suivants :
– Une photo (type photo d’identité) ;
– La fiche d’inscription signée
la fiche sanitaire de liaison à télécharger et imprimer
– La photocopie des pages « vaccinations » du carnet de santé
– Le cas échéant, copie de la décision de justice (pour les couples séparés ou divorcés, si autorité parentale non partagée).
– Un Certificat de baptême ou Acte de naissance si l’enfant n’est pas baptisé.

Voici les permanences où nous vous accueillerons pour les inscriptions

• Samedi 02 septembre 2023 de 10h à 13h au 33 rue Saulnier
  • Samedi 16 septembre 2023 de 10h à 13h au 33 rue Saulnier

Vous pouvez, aussi, déposer le dossier directement à la maison paroissiale au 33 rue Saulnier en précisant sur l’enveloppe « AUMONERIE 2023/2024 »

Possibilité de régler par chèque ou virement, mais n’oubliez pas de préciser le nom du jeune et le niveau, et une capture d’écran dans l’enveloppe, svp. Pas d’espèces dans les enveloppes.

Une réunion de rentrée parents-jeunes aura lieu le vendredi 22 septembre 2023 à 20h30 dans la salle des cailloux – église Sainte Mathilde.

Nous vous donnerons les plannings de l’année pour chaque niveau, vous présenteront l’équipe des animateurs.

Notre 1ère rencontre aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, sur l’Ile de Puteaux lors de la rentrée en fête de la paroisse. Nous vous invitons à nous rejoindre à la messe de 11h.

J'effectue une préinscription en ligne :

Il vous sera également demandé ultérieurement de remplir et signer cette fiche sanitaire de liaison :