Paul Marion qui fut séminariste pendant 3 ans en insertion pastorale à Puteaux sera ordonné prêtre pour le diocèse de Nanterre le samedi 15 juin à 10 heures à la cathédrale de Nanterre.

Le père Paul présidera une première messe à Puteaux vendredi 28 juin à 19h à Ste-Mathilde. Au cours de cette messe, le père Julien Brissier fêtera ses 10 ans d’ordination et le père Hugues Morel d’Arleux ses 20 ans.

Elle sera suivie d’un barbecue et d’une soirée musicale au 33 rue Saulnier.

Apporter plat & dessert à partager et à griller, ainsi qu’une boisson.

Pour donner un coup de main, les festivités sont coordonnées par Emmanuelle Poisson.

Nous vous invitons à vous manifester par mail info@paroisseputeaux.com.

Pour participer aux cadeaux communs, cliquez sur ces liens ( Pour ne pas payer de frais sur le site d’Hello Asso, avant de valider le montant définitif, vous verrez la mention « Contribution au fonctionnement de Hello Asso », cliquez sur « modifier », et choisir 0€. ) :

Ordination de Paul Marion

10 ans d’ordination du Père Julien