Participons ensemble à la sortie annuelle de la paroisse afin de mieux nous connaître en découvrant une ville de la région et en rencontrant ses habitants. En allant à Mantes-la-Jolie, nous renouvelons une coutume suspendue en 2020 qui nous avait conduits à Poissy, Senlis, Provins, La Roche-Guyon, Chartres… Temps spirituel, culturel et convivial garantis.

Hugues Morel d’Arleux

Réservez la date !

Dimanche 2 juin, c’est la journée paroissiale à Mantes-La-Jolie ! La paroisse vous propose un programme à la carte : découverte du patrimoine religieux (église romaine ou mosquée), promenade champêtre en bord de la Seine…

Après un déjeuner convivial avec les paroissiens de l’église Saint Jean-Baptiste du Val Fourré, nous nous retrouverons à la Collégiale pour la messe. Activités adaptées aux enfants.

Consulter le programme et s’inscrire en ligne

Venez rejoindre l’équipe d’organisation ! P. Hugues, Jean-François et Nathalie Ballu en contactant l’accueil de la paroisse : info@paroisseputeaux.com.