L’opération “Marquez l’histoire du toit de Sainte-Mathilde” est désormais terminée. Grâce à près de 500 donateurs, nous avons pu collecter plus de 100 000 €.

Ce sont plus de 1700 ardoises ont été personnalisées grâce à cette opération ! Celles-ci sont en cours de pose sur le toit de l’église Sainte-Mathilde, dont vous pouvez voir l’échafaudage installé rue Lucien Voilin.

C’est donc un quart du montant des travaux (400 000€) qui ont été financés ! En contribuant au denier de l’Église, vous pouvez toujours nous aider à financer les 300 000 € restants et bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% (selon éligibilité) .

Je donne au denier de l’Église

Un grand merci à tous les donateurs, ainsi qu’à toute l’équipe qui a imaginé et organisé cette opération !