Notre équipe

L'équipe de prêtres et diacre

Père Hugues Morel d'Arleux, Curé
Père Maurice Autané
Père Julien Brissier
Yves Doubliez, diacre

L'équipe d'animation paroissiale (EAP)

Comme dans toutes les paroisses du diocèse, une équipe est nommée par l’évêque, sur proposition du curé, pour assurer l’animation pastorale de la paroisse de Puteaux. Actuellement, elle se compose de :

• Père Hugues Morel d’Arleux, curé
  • Père Maurice Autané, vicaire
  • Père Julien Brissier, vicaire
  • Yves Doubliez, diacre
  • Isabelle Marçais, économe
  • Julien Fursat
  • Catherine Labatut
  • Michel Malassigné
  • Seila Rodrigues

Elle représente l’ensemble de la communauté paroissiale locale. L’équipe est une instance de décisions et de coordination destinée à soutenir les catholiques de Puteaux dans leur vocation et leur engagement ; elle contribue aussi au rayonnement de l’Évangile.

Le conseil économique

Il étudie et donne son avis sur les décisions importantes d’achats ou d’investissements. Il gère les finances de la paroisse sous la conduite du Père Hugues Morel d’Arleux et de l’économe Isabelle Marçais, aidés des autres membres : Eric Labatut, Dominique Laurent, Marie-Élise Lapluye, Sophie Bizien, Suzette Pasquier, Florent Pinard, Loïc Vatar.