Inscription à l’éveil à la foi – année 2023-2024

Si vous souhaitez d’abord obtenir des informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe de l’éveil à la foi.

Informations Légales

Dans le cadre de votre participation aux activités de notre Communauté paroissiale, vous nous confiez certaines données personnelles, afin de pouvoir vous identifier ou vous contacter. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire.

Sauf demande de votre part, vous nous autorisez, dans le cadre de l’intérêt légitime de notre mission, à utiliser ces données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie de la Communauté paroissiale et du Diocèse. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord. Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser au Secrétariat de la Paroisse : info@paroisseputeaux.com.