Horaires des Messes

Messes de semaine, messes dominicales, infos COVID et inscriptions
Dernière mise à jour : jeudi 2 décembre 2021

Horaires des messes à Puteaux

A partir du 22 septembre, la messe est célébrée tous les jours à Puteaux ! En plus des horaires habituels, deux nouvelles messes sont proposées hors vacances scolaires : le mercredi à 12h30 et le samedi matin à 8h30 à Sainte Mathilde.

De plus, la messe du dimanche soir à 18h30 sera désormais proposée tous les dimanches de l’année, même pendant les vacances.

à Sainte-Mathilde

• Mardi : 19h
  • Mercredi : 12h30 (en période scolaire)
  • Jeudi : 8h30
  • Samedi : 8h30 (en période scolaire)
  • Dimanche :
    • 9h30 (animée en portugais)
    • 11h
    • 18h30

à Notre-Dame du Perpétuel Secours

• Vendredi : 8h30
  • Samedi : 18h30
  • Dimanche : 10h30

Modalités et gestes barrière

Assister aux célébrations de la messe ne nécessite pas de présenter le Passe Sanitaire. Il demeure cependant indispensable de respecter les règles suivantes :

• Gel à l’entrée de l’église et port du masque sans interruption ;
  • Respect d’une chaise libre entre chaque personne ou groupe d’une même famille

En cas de forte affluence, la crypte pourra être ouverte afin de respecter la distanciation physique.

Restons en contact !

• Le groupe Whatsapp Infos Paroisse vous permet de recevoir les dernières informations
  • La Source, le magazine mensuel de la Paroisse est aussi disponible en version numérique : faites inscrire vos proches et vos amis en 1 clic ! Cette liste de diffusion est celle que nous utilisons pour partager des informations et annonces importantes à tous les paroissiens.