Horaires – Infos COVID

Levée des restrictions : nouvelles modalités pour les messes
Dernière mise à jour : jeudi 3 juin 2021

L'inscription en ligne n'est plus nécessaire

L’allègement des restrictions permet de ne plus imposer l’inscription en ligne pour les messes. Cependant, il est indispensable de respecter les règles suivantes :

• Gel à l’entrée de l’église et port du masque sans interruption ;
  • Respect d’une chaise libre entre chaque personne ou groupe d’une même famille

Nb: des “horaires d’été” seront mis en place pour les mois de juillet et août. Les horaires précis seront disponible sur cette page.

à Sainte-Mathilde

• Mardi : 19h
  • Jeudi : 8h30
  • Dimanche :
    • 9h30 (animé en portugais)
    • 11h (désormais sans inscription)
    • 18h30 (en période scolaire et veille de rentrée)

à Notre-Dame du Perpétuel Secours

• Vendredi : 8h30
  • Samedi : 18h30
  • Dimanche : 10h30

Modalités et Inscription

L’inscription en ligne n’est plus nécessaire pour les messes. Un contrôle d’affluence sera effectué systématiquement, et la crypte sera ouverte si nécessaire afin de respecter les jauges.

Nous continuons de veiller à l’application stricte des règles sanitaires (gel, port du masque, distanciation physique d’un rang et 2 chaises entre chaque foyer, sens de circulation lorsque cela est possible).

Plus que jamais, restons en contact !

• Le groupe Whatsapp Infos Paroisse vous permet de recevoir les dernières informations
  • La Source reste disponible à l’entrée des deux églises ; continuez à inviter vos voisins et amis à s’inscrire à “La Source” en numérique. Cette liste de diffusion est celle que nous utilisons pour adresser un message à tous les paroissiens.