Horaires des Messes

Horaires de rentrée des messes à partir du samedi 28 août
Dernière mise à jour : vendredi 27 août 2021

Horaires des messes à Puteaux

Les messes retrouvent leurs horaires habituels dès le samedi 27 août.
Seule la messe animée en portugais le dimanche matin ne reprendra qu’en septembre.

La célébration des messes ne nécessite pas de présenter le passe sanitaire. Il demeure cependant indispensable de respecter les règles suivantes :

• Gel à l’entrée de l’église et port du masque sans interruption ;
  • Respect d’une chaise libre entre chaque personne ou groupe d’une même famille

à Sainte-Mathilde

• Mardi : 19h
  • Jeudi : 8h30
  • Dimanche :
    • 9h30 (animée en portugais)
    • 11h
    • 18h30 (en période scolaire et veille de rentrée)

à Notre-Dame du Perpétuel Secours

• Vendredi : 8h30
  • Samedi : 18h30
  • Dimanche : 10h30

Modalités et Inscription

Le pass sanitaire n’est pas nécessaire pour assister aux messes. Il n’est plus nécessaire de s’inscrire : un contrôle d’affluence sera effectué systématiquement, et la crypte sera ouverte si nécessaire afin de respecter les jauges.

Nous continuons de veiller à l’application stricte des règles sanitaires (gel, port du masque, distanciation physique d’un rang et 2 chaises entre chaque foyer, sens de circulation lorsque cela est possible).

Restons en contact !

• Le groupe Whatsapp Infos Paroisse vous permet de recevoir les dernières informations
  • La Source, le magazine mensuel de la Paroisse est aussi disponible en version numérique : faites inscrire vos proches et vos amis en 1 clic ! Cette liste de diffusion est celle que nous utilisons pour partager des informations et annonces importantes à tous les paroissiens.