Demande de baptême (enfant de moins de 3 ans)

Chers parents,

Nous sommes heureux de vous aider à préparer le baptême de votre enfant. A Puteaux, la préparation comprend deux rencontres, qui doivent nécessairement avoir eu lieu avant le baptême:

• une soirée de catéchèse (Le baptême dans la Bible et la vie de l’Église),
  • une soirée avec d’autres parents et un membre de l’équipe CPB (Centre de Préparation au Baptême).

Quelques jours avant le baptême, il y aura la préparation de la célébration avec le prêtre ou le diacre célébrant.

Nous vous proposons de vous inscrire en ligne afin de nous communiquer les informations nécessaires et de choisir les dates de votre choix pour les deux soirées de préparation. Il faut compter 5 mois de préparation avant la célébration à l’église.

Dans la joie de vous rencontrer, comptez déjà sur notre prière pour votre enfant et votre famille,

L’équipe CPB.

Attention : ce formulaire n’est valable que pour les baptêmes des enfants jusqu’à 3 ans. Pour les enfants plus âgés et/ou adolescents, la préparation s’effectue dans le cadre des cours de catéchisme ou de l’aumônerie.

Note : Les données ci-dessous seront conservées exclusivement par la paroisse de Puteaux dans le cadre de la préparation au baptême de votre enfant.

Formulaire d'inscription en ligne