pèlerinage au Sanctuaire de Fatima

du 8 au 10 novembre 2024

Venez prier avec nous sur les derniers lieux d'apparitions de la Vierge Marie !

La Paroisse de Puteaux organise pour ses paroissiens un pèlerinage au Sanctuaire de Fatima du 8 au 10 novembre 2024.

Vous n’avez rien à prévoir, tout est organisé pour vous !

• Les transports depuis Puteaux : Puteaux-Orly / Orly-Puteaux
  • Les vols : Orly-Lisbonne / Lisbonne-Orly
  • Les transports sur place : Lisbonne-Fatima / Fatima-Lisbonne
  • L’hébergement en pension complète

Chaque inscription est individuelle et nominative.

Questions Fréquentes

Le voyage est organisé par la paroisse de Puteaux, qui a fait appel à l’agence “Bipel Pèlerinage”. Cette agence fait partie du groupe Bayard, et travaille régulièrement avec le diocèse de Nanterre.

L’hébergement est compris dans le voyage, nous serons accueilli par les frères capucins (“Irmandade dos Capuchinhos”).

Le lieu dispose de chambres doubles ou triples, mais vous pouvez également demander une chambre individuelle (moyennant un supplément de 60€ par personne).

Si vous voyagez à plusieurs, vous aurez l’opportunité de nous indiquer avec qui vous souhaiter partager votre chambre.

En tant que citoyen français, la carte européenne d’assurance maladie (CAEM) vous permet d’être pris en charge pour vos soins en cas de problème dans un autre pays européen. Vous devrez la télécharger lors de votre inscription.

Pour la demander, connectez-vous sur le site AMELI dans la rubriques “mes démarches > CAEM”

Nous avons prévu plusieurs options dans les activités à réaliser sur place.

Cela vous permettra de choisir ce qui vous convient le mieux – ou d’avoir “quartier libre” à certains moments si vous souhaitez vous reposer ou profiter du lieu à votre rythme.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute !

Vous pouvez contacter directement Tania, qui pilote l’organisation, au 07 67 20 87 97.

Il est également possible de contacter la paroisse sur info@paroisseputeaux.com qui transmettra votre question.