Fêtons le départ du Père Maurice les 26 et 27 juin

Comme annoncé dans son édito de La Source de juin, le Père Maurice s’apprête à quitter la paroisse de Puteaux après 9 ans de ministère.

Afin de le remercier et lui dire “au revoir” tous ensemble, nous vous donnons rendez-vous :

• Samedi 26 juin à NDPS, pour la messe de 18h30 suivie d’un apéro en extérieur ;
  • Dimanche 27 juin à Sainte-Mathilde, pour la messe de 11h suivie d’un apéro/déjeuner “tiré du sac” dans la cour et salle des cailloux.

Nous prévoyons également pour fêter dignement son départ… probablement sous forme d’un beau voyage dans le pacifique ! Si vous souhaitez contribuer à ce cadeau, vous pouvez participer à la cagnotte en ligne ou déposer votre contribution à l’accueil du 33 avec la mention “cadeau du Père Maurice”.

Il y a un commentaire
  • Antonio De Miranda
    Juin 20, 2021 Répondre

Bonjour Père Maurice
    çà fait déjà 9 ans que j'ais vue vous arriver sur notre paroisse , comme le temps passe vite !!! et j'ais beaucoup apprécié votre parcours pendant c"est temps au sein de notre paroisse de Puteaux ... Sur tout votre servitude au prés de les 2 communautés Française et Portugaise en tous les domaines , J'ais cheminé avec vous en plusieurs ateliers et sorties avec la paroisse , mas la plus remarquable c'est le voyage à Terre Sainte en février 2014 ou vous avés employer votre savoir faire de guide ... Un grande merci Père Maurice pour tout votre servitude auprès de 2 communautés ( Française et Portuguaise ) au long des ces 9 ans ... Je vous souhaite plans de bonheur dans votre nouvelle étape pastoral .
    Tous mes amitiés
    Antonio De Miranda